Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cartable
1 mai 2011

dernière période de l'année

J'espère que vos vacances se sont bien passées, en tous cas, le beau temps était au rendez-vous !

Plusieurs événements nous attendent : (la période est chargée)

-l'arrivée d'un nouveau copain : il s'appelle Simon, il sera accueilli en PS. (Eh oui, c'est un autre garçon, désolée les filles !)

-la réalisation de notre livre souvenirs sur nos amis les poneys

-je reconduis la visite de Mimi chez chacun d'entre nous. En effet, nous travaillerons plus particulièrement dans le domaine du LANGAGE. Chers parents, vous serez informés cette semaine de la conduite à tenir et des modalités d'accueil !

-la fête des mères et la fête des pères

-la préparation de la kermesse : le 18 juin ( un gros morceau !)

-les évaluations pour les deux niveaux

-les sorties piscine (si le temps est avec nous)

Remarque importante : il n'y aura pas de voyage de fin d'année, cette année. En effet, les sorties poney  ont nécessité beaucoup de temps et d'argent (transport et activités). Mais le plaisir était tellement intense que ce projet vaut bien toutes les sorties du monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit cartable
Publicité
Publicité