Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cartable
5 octobre 2010

Remise en route !

Bonjour à tous !

C'est avec grand plaisir que je renouvelle l'idée d'un blog pour la classe !

Ce lieu d'échange me permet de partager avec vous, Parents et visiteurs, un peu plus que ce qui paraît dans le cahier de vie. (la cerise sur le gâteau, quoi ! ) Je vous ouvre un peu plus les portes de la classe : vous rêviez d'être une petite souris pour voir votre enfant au travail, c'est désormais possible !

Le blog se présente comme un journal de classe, uniquement tenu par mes soins. Je tâcherai, dans la mesure du possible, de le renseigner chaque vendredi soir.

Si vous souhaitez émettre un commentaire, veuillez m'écrire en passant par la rubrique "contacter l'auteur".  N'hésitez pas !

Si vous voulez lire le blog tenu l'année dernière, allez-y ! : http://psmsvignols.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit cartable
Publicité
Publicité